Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
你CiAo cIaO 好
Publicité
你CiAo cIaO 好
Archives
Derniers commentaires
你CiAo cIaO 好
12 mars 2010

Lettre d'amour

_

J'ai eu un petit succès au concours d’écriture francophone de la lettre d’amour . J'ai écrit cette lettre d'amour pendant les vacances d'hiver, le garçon qui s'appelle Eric dans la lettre est qn de très important pour moi. On a passé des séjours ravis que je n'oublierai jamais dans quelques ans plus tard. On a séparé quelques semaines après cette lettre achivée. Jusqu'à maintenant il est toujours au Niger en Afrque, je ne l'ai pas vu depuis 5 mois, mais je me souviens toujours les mots qu'il m'avait dit  avant d'être parti. Cettre lettre est écrite pour lui, pourtant je ne la lui enverrai jamais, le temps passe, l'amour reste pour toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
lamoure si oui
Publicité