Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
你CiAo cIaO 好
Publicité
你CiAo cIaO 好
Archives
Derniers commentaires
你CiAo cIaO 好
1 janvier 2010

voilà voilà

Voilà mon premier  message de ce blog,où vous pourriez trouver la culture chinoise et française, y compris de la littérature, la musique, la cuisine, et les photos aussi,etc.
Je suis édudiante de l'Université de Nankin, et j'apprends le français depuis 8 ans, et j'ai passé une année magnifique à Nantes en France. Et maintenant je continue à me perfectionner en cette blle langue et en culture sino-française. 
Je vous monterai tout ce que je pense sur la culture française et tout ce que passe en Chine.
bah bienvenue! je vous invite à découvrir mon pays et mon blog!

voici des photos de ma ville , Nanjing(Nankin)

p_large_wmdA_0d50000044b22d14p_large_fZ0i_64e20002a54e2d14

p_large_BrjF_569900015c7c2d0dp_large_2BNS_15d300039fc22d10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité